1er SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er SAS

Bienvenue sur le site du 1er SAS, nous sommes une association de softair située dans la région de Chalon sur Saône en Saône et Loire.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 prochaine partie ???

Aller en bas 
+3
gijoe1807
Fantome
s@m
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s@m

s@m


Messages : 102
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

Nous sommes le 25 aout soit 1 semaine avant la rentrée pour les étudiants, donc plusieurs questions se posent:
A quand la prochaine partie ?
Les prochaines parties seront elles le jeudi ou les week-end? Ou encore alltérnée
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:05

ba il parait que ca va etre alterné.., nan pas que concentré sur les week
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
gijoe1807
Admin
gijoe1807


Messages : 778
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : santilly

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:21

pour les parties on va alterner un jour dans la semaine (a voir avec les étudiant quand ils aurons les dates) et le dimanche peut être le matin sur le principe de l'aeg 01
il serait bien de se caler une petite date pour septembre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sas.info
s@m

s@m


Messages : 102
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: re   prochaine partie ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

oui en effet frank, si on le prévoi assez tot, on peut faire venir plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:36

Dommag qu'on ne concentre pas les parties que le week.. car la , ce qui pouron jouer la semaine, ils ne viendrons pas rejouer le week ; donc ce qui seront la que le week ... ba dans le cul quoi ..

fixer le jour de base le dimanche serait preferable pour le plus de monde, aprés ces sur que certains d'entre vous preferons jouer un jour de semaine, mais vous allé resté en petit commité
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
floco71

floco71


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : lux

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:00

gijoe1807 a écrit:
pour les parties on va alterner un jour dans la semaine (a voir avec les étudiant quand ils aurons les dates)

Nous c'est toujours le jeudi aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
s@m

s@m


Messages : 102
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: re   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:48

Nous ?, il n'y a pas que l'iut en étudiant dans la team....
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:00

oui.... deja , sam , moi pas possible les jeudi,yen auras d'autre je pense

vous avez commencé a jouer le jeudi, mais la team c'est agrandi avec pas mal de nouveau joueurs, je pense que si vous voulez gardé du monde , et ne pas degouté ceux qui ont payer leur cotise, et qui voudrais jouer le week, faudré un peut oublier le jeudi aprem..


car perso si ca joue le jeudi, je me dirigeré surement vers l'ae01
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
floco71

floco71


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : lux

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:22

il y a aussi des joueurs qui jouent le jeudi et qui ne peuvent pas venir les weekend, n'oubliez pas. par exemple nathan, thibault, micha (mais qui va faire un effort cette année^^).


et on a compris que vous ne pouvez pas jouer le jeudi mais que vous préférez jouer le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

c'est pas qu'on prefer, mais qu'on peut jouer que le week Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
gijoe1807
Admin
gijoe1807


Messages : 778
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : santilly

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:35

+1 floco ,on va garder les parties du jeudi pour permettre a tout le monde de jouer au moins une semaine sur deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sas.info
floco71

floco71


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : lux

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:55

ce que j'essaie de te faire comprendre florent, c'est que l'équipe ne se résume pas qu'à toi: chacun a des disponibilités différentes, certains préfèrent jouer en semaine, d'autres le weekend, ceux qui sont libres le weekend veulent peut etre faire autre chose (surtout les "anciens" qui travaillent pas mal en horaire décalés), etc etc...

tes posts me donnent l'impression que tu veux que tout le monde joue le weekend: ce n'est pas possible pour tout les membres.

tu veux jouer le weekend? et bien qu'attends tu? ouvre un topic proposant une partie à telle date, demande qui sera là. informe égalemment les joueurs "amis" de cette partie (l'aeg sur leur forum, PJ par téléphone, envoie un mp aux gars de crissey, etc...). ce n'est pas bien compliqué Wink
franck, contrairement à chuck norris, n'est pas un dieu absolu: nous pouvons organiser une partie nous même Laughing

moi personnelement je suis pour jouer les jeudi comme avant, et de temps en temps le weekend (1fois par mois?).
pourquoi?
- l'airsoft compte comme un sport à l'iut. je sais c'est égoïste mais perso je ne veux pas cracher sur 0.1 ou 0.2 pts sur ma moyenne.
- ça permet de jouer avec des personnes qui ne peuvent pas venir le weekend (ça me ferait chier qu'un pote comme thibault ne puisse plus jouer...).
-si on a choisit ce jour là c'est parce que ça arrangeait le plus grand nombre, je ne pense pas que cela ait changé pour les "anciens".

ce n'est que mon avis et rien ne vous empêche de jouer sans moi.



quoi qu'il en soit, je pense que ton message a été entendu, même franck a promis qu'on jouerait plus le weekend pour contenter le plus grand monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
s@m

s@m


Messages : 102
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: re   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:08

ce que veut dire florent c'est qu'il est impossible pour certaine personnes de jouer les jeudis.
On ne demande pas de jouer tous les week end mais de interchanger une fois week une fois jeudi.Mais jouer 1 dimanche par mois..........
Revenir en haut Aller en bas
Paulhub [1er SAS]
Admin
Paulhub [1er SAS]


Messages : 192
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52
Localisation : mezeriat

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

Ce que je proposes est simple a mettre en place.

Les parties seraient ouvertes le jeudi et le week end (samedi ou dimanche). Concernant les responsabilités (site, jeu, accident...), il nous faut au moins un membre à chaque partie, maintenant qu'il y a pas mal de cotisants.

A eux de se faire connaître et d'avoir l'aval du bureau de l'association pour pouvoir organiser une partie.

Il suffit d'instaurer une règle simple comme l'AEG01 : ouvrir un post pour chaque partie et décider à partir de combien de joueurs c'est intéressant.

A vous de dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://1ersas.1fr1.net
s@m

s@m


Messages : 102
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: re   prochaine partie ??? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:53

moi personnellement si cette règle s'instaure alors je n'aurais aucune hésitation à cotiser dés la rentrée.
Et peut-être arriverons nous à recruter du monde.Je vois qu'il y a environ 30 membre mais seulement 5 sont actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:32

Une fois par moi les week , c'est meme pas la peine flo!

imagine on te dit, ba tout compte fait, on va jouer une fois par moi les jeudi , pas plus..

Et ce que je veut vous fair comprendre aussi , qui a mal été compris,
c'est que je sais trés bien que si sa joue les jeudis, ces personne qui auront deja jouer le jeudi ne reviendront pas jouer le dimanche!!!! ca c'est assuré, !!

et donc, ceux qui seront la le dimanche, vont se retrouver a 4 clampin...
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
gijoe1807
Admin
gijoe1807


Messages : 778
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : santilly

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

apres si flo ne peut qu'un week end par mois cela ne veut pas dire que tout le monde sera dans son cas ,il ne faut pas généralisé non plus.
par contre au risque de me repeter j'insiste sur le fait qu'une partie sur 2 se fera la dimanche et vise et versa pour le jeudi,ce qui me semble le plus simple a gerer et plus simple pour s'organiser a l'avance
bien evidemment lors d'une semaine ou la partie est le jeudi rien n'empeche de jouer le dimanche en plus si bcp de monde est present
mais le jeudi restera dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sas.info
s@m

s@m


Messages : 102
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: re   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:52

il faut que le jeudi reste bien évidement.
Nous verrons bien comment sa va se passer, et essayons d'appliquer le principe du listing des joueurs sur le forum pour chaque partie en préparation comme sur le forum de l'aeg01.Toutefois il est clair que si on est que 5 à participer aux forum la liste ne seras pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:01

ya pas un chat sur le fofo, meme les nouveaux vienne pas, qu'est ce que vous voulez fair une liste a 5
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
floco71

floco71


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : lux

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:03

gijoe1807 a écrit:
apres si flo ne peut qu'un week end par mois cela ne veut pas dire que tout le monde sera dans son cas ,il ne faut pas généralisé non plus.

oui voilà c'est ce que je voulais dire Wink
c'est pas parce que certains ne peuvent pas un jour que ça doit handicaper les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:58

voila on se comprend mieu, pour moi flo, tu voulais pas que ca joue les week, mais que les jeudi Wink
sinon que fair pour fair venir sur le fofo les autres de la team???
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
floco71

floco71


Messages : 634
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35
Localisation : lux

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:33

Fantome a écrit:
voila on se comprend mieu, pour moi flo, tu voulais pas que ca joue les week, mais que les jeudi Wink
sinon que fair pour fair venir sur le fofo les autres de la team???

non du tout, d'ailleurs je croyait l'inverse de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros [AEG 01]

Pyros [AEG 01]


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 52
Localisation : Mâcon

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:49

Si je peux me permettre de vous donner un avis extérieur, en éditant une "liste d'inscription" avant chaque parties ça provoque plusieurs choses :
- tout d'abord les membres seront obligés de passer par le forum pour savoir si il y une partie à la date donnée
- par conséquent, ils pourront participer à la vie du forum
- en ce qui me concerne, je m'implique énormément dans le suivi de notre forum pour justement éviter qu'il ne "périsse"
- le fait que les gens se lâchent un peu sur le forum permet de passer des dimanches matins à ce consacrer à faire de l'airsoft et non pas des réunions tupperware
- et puis n'oublions pas qu'un forum permet de créer une communauté et renforce le sentiment d'appartenance à un groupe (ça c'est le manager qui parle ^^!)

Donc, si je peux vous donner un conseil n'hésitez pas à poster même pour "ne rien dire" ou balancer une grosse bêtise ou tout le monde donnera son avis, ...
Le revers de la médaille de ce type de principe apparait chez nous maintenant, on me fait remarquer que le forum est "trop actif" et que certain membres du bureau ont du mal à lire tous les posts ... alors je leur répond qu'il faut qu'ils y aillent plus souvent !!! ... et là la boucle et bouclée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr
razorbill

razorbill


Messages : 367
Date d'inscription : 13/06/2008

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

et il y a plus de 5 menbres actifs sur le forum!!!!!!

moi par exemple, je vien souvent me promener sur le fofo, apres sur beaucoup de sujets, soit je ne peux pas y repondre, soit le sujet m interesse pas forcement, du coup je ne post pas...

je pense pas etre le seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : chalon sur saone

prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:23

c'est exactement ca pyros^^
bon aprés certe yen a qui n'on pas internet, mais ca reste une minorité, beaucoup ne voit pas l'interet de passer je pense


sinn mika, oui c'est vrai que tu participe Smile, en fait c'est juste que ta beaucoup posté au debut et que la tu tes un peut calmé :p mais oui tu fait partie de ceuxx qui participe au fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





prochaine partie ??? Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie ???   prochaine partie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine partie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du 12/06/08
» partie le 26/06
» a quand la prochaine partie :(
» à quand la prochaine partie ?
» 15/10 partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er SAS :: Parties :: nos parties-
Sauter vers: