1er SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er SAS

Bienvenue sur le site du 1er SAS, nous sommes une association de softair située dans la région de Chalon sur Saône en Saône et Loire.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a quand la prochaine partie :(

+3
razorbill
floco71
POYS
7 participants
AuteurMessage
POYS

POYS

a quand la prochaine partie :( Empty
MessageSujet: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

a quand la prochaine partie??car ya des personnes qui ont réclamer pour jouer les dimanches entre nous résultat bah ya pas eu souvent de partie car yavé pas beaucoup de monde et la sa fait presque plus d'un mois qu'on a pas joué entre nous le jeudi Exclamation Exclamation Exclamation

heureusement que nous avons été invité car sinon nos répliques serait entrain de rouiller scratch
bref juste pour dire a quand la prochaine partie?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floco71

floco71

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:39

disons que certaines personnes ont couiner pour qu'on joue les weekend, au point de décourager ceux qui jouaient les jeudi.
avant nous jouions tous les jeudis, entre nous, tranquille, sans prise de tête, peu nombreux, et on discutait plus qu'on jouait.
maintenant on ne joue presque plus sauf lorsque l'on est invité, et les "couineurs du dimanche" bizarrement ne sont plus là pour proposer ou organiser des parties.
sans compter que ça pénalise certains de nos joueurs de l'iut, je pense notamment à thibault, nathan, ou même micha qui ne jouent plus avec nous. pour donner un autre exemple les 2 mecs de l'iut qui étaient venus lors de notre dernière partie un jeudi m'ont téléphoné jeudi dernier pour demander si ça jouait...

heureusement que les équipes amies nous invitent régulièrement...

si ça se trouve la prochaine fois qu'on retournera au terrain on y découvrira un projet immobilier, ou un campement de gitan.
razorbill

razorbill

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:50

+1 floco...

l'assos à oyo n'étant plus trop productive, les seuls parties faitent depuis juillet sont avec le 1er sas...

et perso j'aimais bien l'ambiance tchatche et jeu du jeudi aprem...
floco71

floco71

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:56

j'ai regardé la météo mais c'est mort pour ce jeudi là.

vous êtes chaud pour jeudi prochain s'il fait beau?
POYS

POYS

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:58

moi si le taf le permet pourquoi pas
gijoe1807
Admin
gijoe1807

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:23

moi perso je ne suis pas contre au contraire ,si ca permet de jouer no problem
http://www.1sas.info
Fantome

Fantome

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:47

Je vous ferai remarquer les "couineurs du jeudi" qu'il n y a ni de partie le jeudi ni le dimanche...
et dés que les autres "couineurs de dimanche", qui ne font apparemment pas partie de la l'assoce, propose des parties le dimanche, ba bizarement ya jamais personne...
Bref arreté de mettre la faute sur nous les "couineurs du dimanche" car si vous jouez pas le jeudi c'est uniquement car vous proposez plus de partie xd
http://florent71380.skyblog.com
razorbill

razorbill

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:12

nickel, on va faire comme ça...

dorénavant on s'en bat les couilles et on refait des parties le jeudi aprem, avec la bonne ambiance qu'il y avait et tout le reste

perso ça m'arrange, le dimanche je suis rarement présent...

mais ne vient pas te plaindre d'ici peu de temps parce que tu joues jamais et que le dimanche ça serait mieux...
Bonzai911

Bonzai911

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:36

Moi je dis on organise une grosse OP : les Dimanchialeurs contre les Jeudicouinoux. Tout le monde se fout sur la gueule et les vainqueurs ont raison ! lol!

Dernière édition par Bonzai911 le Mar 2 Déc - 11:20, édité 1 fois
http://michael.gaudillat.free.fr/
razorbill

razorbill

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:11

si tu n'y avais pas pensé, on aurait raté un gros scénar!! Laughing

entièrement d'accord, mais reste un souci de taille: on fait ça le dimanche ou je jeudi??? lol!
STALKER

STALKER

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:25

non il faut le faire un autre jour mais pas le jeudi ni le dimanche comme sa il y a pas de problème alor ??????
POYS

POYS

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

le probleme c'est que si la on ne fait plus de partie le jeudi yora pas mal de monde de l'iut qui ne pourras plud venir et donc ensuite les partie de la semaine bah sa va etre dans le fion

a bonzai:moi je trouve sa pas mal les couinoux contre les pgm du jeudi cheers
Fantome

Fantome

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

razorbill a écrit:
nickel, on va faire comme ça...

dorénavant on s'en bat les couilles et on refait des parties le jeudi aprem, avec la bonne ambiance qu'il y avait et tout le reste

perso ça m'arrange, le dimanche je suis rarement présent...

mais ne vient pas te plaindre d'ici peu de temps parce que tu joues jamais et que le dimanche ça serait mieux...

Je me plain la peut etre? perso j'en ai rien a foutre que tu joue avec tes potes les jeudi ou pas , le truc c'est qu'ayant pas mal de monde qui ne pouvai pas venir le jeudi, c'etait pas mal de proposer des parties le dimanche.
Mais vu que vous ne pouvez pas ( ou ne voulez pas pour certains..) venir les dimanches pour des petites parties comme le jeudi, et ba ca a joué ni le jeudi ni le dimanche.
Aprés chacun sa facon de voir, mais preferé jouer les jeudi pour que vous restiez entre "pote", ba autant ne pas accepter les nouveaux joueurs, tu voi meme moi qui suis depuis pas mal de temps dans l'assoce, je fait parti des rare personne qui on payé leur cotise, et ba meme avec ca je trouve que vous en avez rien a foutre ten que vous jouez entre vous , c'est a dire entre gars de l'iut.

Mais dans ce cas ca serait pas mal que les dirigeants dise un mot pour savoir si on est une association uniquement pour les gars de l'iut ou bien si nous sommes une vrai assoce...
POYS

POYS

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:06

faut te dire que si les gars de l'iut n'avait pas été la je ne suis pas sur que notre assoc aurait bougé autant que sa Surprised
floco71

floco71

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

en effet nous menons une campagne d'épuration scolaire en faveur des joueurs de l'iut, en colaboration avec la CIA et le mossad.
Fantome

Fantome

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06

Je sais bien que c'est aussi grace a eux que l'assoce a bougé, mais j'ai quand meme l'impression que vous preferez jouer en petit comité le jeudi aprem Smile
POYS

POYS

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

c'est pas de notre faute si ya beaucoup de monde qui peut venir le jeudi

si on veut faire un vote pour choisir le jour on va en faire un pis comme sa au moins yaura pas de couinou xD
Fantome

Fantome

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:54

tu comprend pas,
ya beacoup de joueurs qui peuvent le jeudi certe, mais yen a quelques un qui peuvent que le dimanche et je suis sur qu'il y en a pas mal!

donc c'est pour ca que le dimanche ca pourrai attirer plus de monde
razorbill

razorbill

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:24

Fantome a écrit:
tu comprend pas,
ya beacoup de joueurs qui peuvent le jeudi certe, mais yen a quelques un qui peuvent que le dimanche et je suis sur qu'il y en a pas mal!

donc c'est pour ça que le dimanche ça pourrai attirer plus de monde

faudrait te mettre d'accord avec toi même... si t'enlève les gens qui peuvent pas le dimanche, ça te fait des parties a nombre plus réduit que le jeudi...

fin bref, je vais arrêter de lire tes conneries, ça en devient fatiguant...

et je pense que pour le bien de l'assos, faudrait arrêter ce débat pourri et faire des parties quand on est dispo tout simplement...
Bonzai911

Bonzai911

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:27

Mais c'est quoi ce débat de cour de récré ?? Y en a qui peuvent que le dimanche, y en a qui peuvent que le jeudi, y en a qui peuvent le dimanche et le jeudi, je vois pas bien ou ca peut mener de se chamailler la dessus...

La section du forum c'est "Nos parties" ben alors que celui qui veut proposer un jour, propose et on verra bien qui est dispo pour ce jour ou pas. Assez de monde, ça joue, sinon ben c'est reporté pour une prochaine ! De toute façon on est pas vraiment dans la bonne saison donc il risque d'y avoir pas mal de desistement pour jouer dehors. Perso c'est pour ça que finalement je suis pas monté dans le Doubs samedi dernier pour aller sauver le Père Nowell et du coup vive le CQB en hivers !! cheers
floco71

floco71

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:30

Bonzai911 a écrit:
Mais c'est quoi ce débat de cour de récré ?? Y en a qui peuvent que le dimanche, y en a qui peuvent que le jeudi, y en a qui peuvent le dimanche et le jeudi, je vois pas bien ou ca peut mener de se chamailler la dessus...

en fait chaque semaine il nous faut un post pour nous prendre la tête, sinon on est en manque.
Bonzai911

Bonzai911

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:29

Aaaaaaaaaaaaaah ! Fallait le dire !! lol!
gijoe1807
Admin
gijoe1807

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:28

mouais scratch au final je trouve le debat un peu stéril ,le mieux serait de proposer une partie ,apres libre a chacun de s'y inscrire que ce soit le jeudi ou le dimanche
http://www.1sas.info
Fantome

Fantome

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:48

razorbill a écrit:
Fantome a écrit:
tu comprend pas,

donc c'est pour ça que le dimanche ça pourrai attirer plus de monde

faudrait te mettre d'accord avec toi même... si t'enlève les gens qui peuvent pas le dimanche, ça te fait des parties a nombre plus réduit que le jeudi...

fin bref, je vais arrêter de lire tes conneries, ça en devient fatiguant...

et je pense que pour le bien de l'assos, faudrait arrêter ce débat pourri et faire des parties quand on est dispo tout simplement...

il est vrai que tes conneries son assez fatiguante aussi

bref, j'ai posté pour jouer dimanche on verra bien qui pourra et vis versa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quand la prochaine partie :(   a quand la prochaine partie :( Icon_minitime

a quand la prochaine partie :(
Page 1 sur 1