1er SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er SAS

Bienvenue sur le site du 1er SAS, nous sommes une association de softair située dans la région de Chalon sur Saône en Saône et Loire.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation (lisez moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
cpt.tou
Invité




Présentation (lisez moi) Empty
MessageSujet: Présentation (lisez moi)   Présentation (lisez moi) Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:28

bonsoir, voila, je m'appelle Axel Toubeau, 18 ans, je suis de Châlon sur saône, bref les détail sont dans mon profil Wink

je souhaiterai tout simplement intégrer votre team vue que je suis dans la l'égalité la plus total et que je suis un grand amateur de ce sport/loisir

Maintenant les choses sérieuses, j'ai :_M249 MK2 (avec ammobox 2500)(400 fps en 0,20g) Présentation (lisez moi) Bc60c
_Sig 556 (lunette de visée, biepied)(370 fps en 0,20g)
_Cz 75 P-02 compact (2 joule max Co²).
Et en vue d'acheter une autre arme de poing et un petit sniper par là Very Happy


Je suis libre pour n'importe quel type de partie ou/et de OP
Je peux me déplacer partout en bourgogne.
Je suis motivé, respecte les règles , responsable, et une grande envie de jouer car en ce moment sa prend la poussière mes armes...

Si vous voulez je peux venir à une partie comme un "éssai", enfin bon je dit sa mais peut être il faut remplir certaine conddition, payer quelque chose, avoir des obligations...

voici mes questions: Est-ce possible d'intégrer votre team? Quel sont les condditions? Vous faut il d'autre infos?
merci d'avoir lu ce message et de me répondre le plus tôt possible.



____________________________________________________________________________________________________________________________________

La fin justifie les moyens
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (lisez moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Dynamic 3d
» présentation de sam
» ert21 présentation
» Présentation de candidature
» Présentation de thalérus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er SAS :: Association :: Candidature-
Sauter vers: