1er SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er SAS

Bienvenue sur le site du 1er SAS, nous sommes une association de softair située dans la région de Chalon sur Saône en Saône et Loire.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ert21 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ert21




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

ert21 présentation  Empty
MessageSujet: ert21 présentation    ert21 présentation  Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:36

bonjours je me pressente Germain

Âge: 18 ans bientôt 19ans

Pseudo: ert (ért)

Résidence: Seurre

j'ai découvert le softair grâce a des amis qui veulent eux aussi pratique ce loisir le seul hic c est qu'aucun d'entre nous a encore son permis enfin ce n'ai qu'une histoire de temps ( enfin j’espère ). Pendant se temps si une âme charitable serait assez bonne pour nous prendre sur le passage Question Merci du service si elle le peut.


Mes répliques: une HK g36c umarex blowback AEG avec une poignée et 2 chargeur Hi-cap et futurement un colt 1911

Ma tenue: treillis camo woodland, un gilet tactique 8 poches modulaire camo woodland, lunette de protection, un casque emerson mich 2000 noir, un masque grillagé, un holster camo woodland et 2 cagoule.

Bonne soiré ou bonne journée .
Cordialement germain
Revenir en haut Aller en bas
 
ert21 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Abby
» Présentation de Mamal
» Présentation de paulhub
» Présentation de Skai
» presentation gijoe1807

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er SAS :: Association :: Joueurs amis-
Sauter vers: