| achat d'une réplique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 16:41 | |
| mdr!!
on est tout passé par là, j'ai eu un collègue qui m'a conseillé et qui m'a éviter de mettre des sous dans du cybergun ou autre, qui se résumerait à enrichir une bande de voleur... (même franck a commencé avec une ak!!)
alors maintenant qu'on connait un peu, bah c'est à nous d'aider les nouveaux!!
donc sur les m4a1 marui new gen, y'a plus de métal que sur les autres, mais pas encore le corps (contrairement au sopmod)
si tu veux du corps métal, g&p (connais pas vraiment, franck t'aideras plus que moi) ou d-boys (connait déjà plus ^^) | |
|
| |
gijoe1807 Admin
Messages : 778 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 42 Localisation : santilly
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 16:45 | |
| oui une bonne vielle ak marui qui m'a rendu de grand service avant de mourir sinon g&p perso j'aime vraiment ,très réaliste et costaud ,certes a démonter avant utilisation mais bon | |
|
| |
Sharkfab71
Messages : 37 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 47 Localisation : Saint Jean de Trézy
| Sujet: re Mar 20 Jan - 17:59 | |
| Donc au final, vous me conseillez quoi?????
Comme vous l'avez dit, je ne veux pas de la m....e et payer pour avoir une daube qui crache rien et qui va tomber en rade au bout de 5 minutes. J'aime les corps métal (du lourd, plus réaliste...) et je veux un M4 commando ou new gen avec 2 batteries qui "crachent" et un chargeur, pour environ 350 à 400 €.
Voilà.
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 18:07 | |
| ça, m4 sopmod version avalon (pas les innovations du marui par contre), les avis ici http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=100240&hl=avalonou alors même marque les avis c'est les mêmes, juste l'esthétique qui change... c'est du bon matos aussi! ou encore g&p: (il faut bidouiller un peu en sortie de boite les g&p pour que ça tourne nickel) choisis la réplique, on verra après pour les batteries, c'est pas le plus chiant à trouver ^^ et les chargeurs de batterie, je te conseil d'en prendre un bon, tu seras tranquille comme ça | |
|
| |
Sharkfab71
Messages : 37 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 47 Localisation : Saint Jean de Trézy
| Sujet: Re Mar 20 Jan - 18:26 | |
| La 1er présentée à l'air bien, si vous dites qu'en plus c'est du bon matos, why not... En plus, les avis sur le lien ont l'air bien... juste pas fan de la mire, je préfère une poignée ou un point rouge. Ca existe??? et combien pour cette machine avec une config poignée ou point rouge???
La G&P je suis un peu moins fan et en plus surtout s'il faut bidouiller, je sais pas trop quoi faire.
Voili (au fait, vous avez quoi comme réplique vous????)
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 18:42 | |
| la poignée est avec, le point rouge ça dépend de ce que tu veux, de base ça ne coute pas très cher... perso j'ai eu pas mal de réplique, en ce moment j'ai un steyr aug marui avec lequel je n'ai encore jamais joué ^^ un micro galil action (y'en a que deux en France ), et un sniper m700 aics, et aussi le gbb qui va bien un 5.1 marui! franck aime bien les m4, en ce moment c'est ce qu'il a! [edit] 390€ sans la batterie et le chargeur de batterie, fdp in (pas de douane comprise, faut peut être rajouté, comme d'hab) | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 19:01 | |
| ah les m4 il y a que ca de vrai | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 19:07 | |
| sauf quand c'est moi qui les ai ^^ | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 19:10 | |
| c'est pas faux | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: RE Mar 20 Jan - 19:16 | |
| je ne parlais pas de la poignée avant mais de la poignée garde-main au dessus du corps.
Tout compris prêt à jouer avec la batterie qui va bien, le bon chargeur, les bibilles, les fdp et les douanes éventuelles y'en a pour combien????? et le délai d'appro???
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 19:48 | |
| les poignées garde main du haut, ça peut se rajouter pour 11$
donc avec ce que tu dis: 435$ (réplique) + 11$ (poignée du haut) + 80$ (fdp) + 30$ (batterie) + 35$ (chargeur) = 520$ (j'ai 3% de réduc la dessus) + 65$ = 580$ soit au cours actuel environ 450€
les frais de douane, si t'en a ça sera 18€ + 19,6% de 400 soit une centaine d'euros
en fin de compte on dépasse quand même pas mal ton budjet avec les douanes, mais si y'en a pas, t'en es pas loin...
après à toi de voir
sinon le pack de gijoe est pas mal aussi, pas de douane, et pas spécialement cher | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: RE Mar 20 Jan - 20:56 | |
| Kler, je pensais pas mettre tant que ça... jusqu'à 400 €, là on parle de 550 € ca douille un peu je trouve... Maintenant le pack a l'air pas trop mal mais il a l'air en abs et pas en acier, et niveau qualité, ca vaut quoi ça???? | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: re Mar 20 Jan - 22:03 | |
| En général, la douane tu la payes souvent???? 450 € je pense que c'est un bon prix mais 100 € de douane, les enfoir...... eux enfin voilà quoi!!!! | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 22:25 | |
| perso je l'ai jamais eu, et pourtant j'ai pas mal commandé sur des sites à hk... faut prendre certains transporteurs pour avoir moins de chance de prendre les douanes...
mais bon c'est vraiment la loterie... | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: re Mar 20 Jan - 22:30 | |
| 100 € le billet de loterie, ca fait chaud... elle me bote bien cette chignole, y'a pas moyende la trouver en France car même avec le taux de change, ca fera toujours moins cher 450 € ca le fait, 550 € un peu moins.... Je regarde sur les sites des revendeurs mais pour l'instant rien trouvé... si vous avez des tuyaux, sinon je vais peut être tenté par ton biais... mais ca fait chaud car j'ai jamais eu de chance au jeu !!!!! lol | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 22:52 | |
| mdr moi non plus je suis pas trop chanceux ^^ elle était dispo en France sur www.airsoft-one.be, mais je suis allé voir tal, y'avait plus rien... par contre comme le shop est en France, y'a pas de douane (elle était à 450€ sans batterie ni chargeur) et honnêtement, je pense que si tu prends la m4, tu vas faire pas mal de jaloux, moi le premier ^^ | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: Re Mer 21 Jan - 10:09 | |
| Snifffff, les éléments sont contre moi... A croire qu'on veuille que je fasse des parties avec mon 45 du camion (qui ne fonctionne plus d'ailleurs...) ou d'acheter du Cybergun...
Elle me plaisait pourtant bien cette chignole!!! J'ai vu qu'il n'y avait pas non plus de dispo pour une M4 SOPMOD MARUI, y'a rien dans les shops du coin... et si je commande en chine, je vais me prendre les frais de port dans les dents, c'est sur!!! donc situation difficile...
Triste réalité (comme la chanson) !!!
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mer 21 Jan - 13:26 | |
| vu qu'elle vient de sortir et qu'elle est plutôt innovante il va falloir attendre un peu pour qu'elle soit en stock partout alors c'est soit tu attend un peu soit tu te dirige sur autre chose (a part cybergun ) c'est toi qui voit ps:le pack g&g que je t'ai montré c'est du full métal bien sur | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: Re Jeu 22 Jan - 10:22 | |
| Vu le temps en ce moment, je pense qu'il ne doit pas y avoir bcp de parties... je pense donc que je vais attendre un peu. La chignole présentée me plaît bien donc je préfère prendre celle ci quand elle sera dispo. Merci à tous pour votre aide et si vous la voyez dispo sur des sites Français, n'hésitez pas à me contacter que je la commande.
Au plaisir de vous croiser sur ce super forum ou en real!!!!
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Jeu 22 Jan - 14:41 | |
| real c'est beaucoup mieux, surtout quand t'as une réplique ^^ | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: Re depuis longtemps Mer 25 Fév - 16:03 | |
| Bonjour MM...
Toujours pas trouvé la perle rare (M4 SOPMOD AVALON ou MARUI) sur les sites Français ou Européens... apparement, rupture de stock et pas d'appro chez tout le monde (si vous la trouvez, mailez moi svp !!!)
J'ai vu d'autres marques qui m'ont l'air pas top mais bon, je ne trouve rien d'autre... c'est pour confirmation de mon impression: On m'a proposé la marque ARMALITE CLASSIC ARMY, ca va quoi??? ça m'a l'air pas top du tout mais bon je ne trouve rien... sniff et il va commencer à faire bon !!!
Comme quoi, quand ça veut pas, ça veut pas.
Merci.
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mer 25 Fév - 18:43 | |
| classic army c'est pas mal surtout les derniers modèle ,largement trouvable chez nous ,sinon essai g&p c'est bien aussi | |
|
| |
POYS
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mer 25 Fév - 20:20 | |
| sinon un P90 c'est pas mal aussi | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mer 25 Fév - 20:35 | |
| mouais ,en meme c'est vrai que c'est super pratique avec des petits chargeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'une réplique | |
| |
|
| |
| achat d'une réplique | |
|