| achat d'une réplique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharkfab71
Messages : 37 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 47 Localisation : Saint Jean de Trézy
| Sujet: achat d'une réplique Lun 12 Jan - 18:40 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, je pense acquérir bientôt une réplique (AEG) pour vous rejoindre dans vos parties endiablées !!!
J'ai par contre qques questions:
Que me conseillez vous d'acheter? (Modèle qui fonctionne bien? puissance? FPS? Tout acier ou non? etc... et les pièges à éviter) Ou me conseillez vous d'acheter? (Internet? quel site? magasin réel Où?)
Voilà en gros mes interrogations.
Merci de votre aide.
Cordialement
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Lun 12 Jan - 20:26 | |
| yop
alors la base de tout, c'est quel est ton budget??
ça nous aideras beaucoup pour te diriger ^^ | |
|
| |
Sharkfab71
Messages : 37 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 47 Localisation : Saint Jean de Trézy
| Sujet: RE Lun 12 Jan - 22:10 | |
| Bin le budget n'est pas encore figé... je n'y ai pas trop réflechi mais on va dire que ce n'est pas un pb. Bien sur, je ne veux pas y mettre 1000 € mais jsuq'à 500 € si c'est un bon truc. Voilà Merci | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 13 Jan - 0:47 | |
| bah c'est nickel! alors, le must en airsoft c'est marui, et ce qui est bien c'est qu'ils ont sortis plusieurs aeg vraiment bien, la dernière c'est le m4 sopmod (compte 500€ avec des chargeurs supplémentaires et une batterie), LA seul réplique avec un système blowback (culasse qui recule à chaque tirs), mais aussi un recul dans la crosse à chaque tirs (vraiment nouveau), sans compter le système des chargeurs (30/82 cps) qui quand il n'y a plus de billes arrête de tirer! ils ont aussi deux ak récemment sortis (ak 74mn, et AKsu) qui ont aussi le système blowback (mais pas le recul), compte dans les 400€ à la louche. le m14(tjs marui) est une réplique pas spécialement puissante (comme tous les marui, 280 fps) mais qui a plus de portée que beaucoup de répliques dites cheap (fabrication chinoise), même à plus de 350 fps, idem environ 400€ (je te fais des prix très large quand même) ensuite toujours en m4, il y a le avalon, plutot solide, d'une qualité externe vraiment bien, et moins cher que la marui, mais pas toutes les innovations du marui... toujours en m4 il y a king arms qui fait de très beau dérivés, mais difficilement trouvable (malheureusement) et encore en m4, il y a d-boys, fabriquant chinois, recopiant le marui, à des prix bcp plus faible, mais d'aussi bonne qualité, pas aussi bien résistant dans le temps, mais plus que correct en terme de qualité/prix sinon en ak il y a kls (marque de d-boys) qui font de très belle choses (full métal et bois), cyma se démerde bien aussi, et enfin jing jong je t'ai classé les répliques par ordre de prix à peu prêt, pour un d-boys c'est dans les 150€ pour les sites, je te conseille d'acheter en chine (comme beaucoup en airsoft) sur des sites comme www.wgcshop.com, www.rsov.com (que du cheap), http://www.airsoftglobal.com, par exemple (mais y'en a beaucoup) si t'as d'autres questions, hésite pas! ps: dans le post, il y a des marques auxquelles tu peux faire confiance, les sites pareil... par contre je t'ai fait du global (sur les répliques), si ce genre de répliques ne te plait pas, on peut t'en trouver beaucoup d'autres sortes ^^ tien nous au courant avant d'acheter, on pourra t'aider un peu plus surement ^^ | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: re Mar 13 Jan - 10:11 | |
| En tout cas, merci pour la qualité des renseignements apportés, ça a le mérite d'être clair et détaillé.
Je vais aller jeter un œil sur les sites indiqués même si je crains un peu de donner mon numéro de carte bleu à des sites chinois... N'y a t-il pas de "vrais" boutiques (genre sur Paris ou ailleurs)??? Sinon, j'aime bien les M4, mais j'aime aussi les FAMAS et les G36, qu'en pensez-vous (pas sur l'esthétique mais sur les qualités et défauts de chaque répliques).
Voilà je vais regarder ça et je vous tiends au jus... mais rien ne presse, il fait un peu froid pour crapahuter dehors (dire que je faisais ça avant...), je pense que vous n'organisez pas de parties en ce moment.
Thx anyway.
)-=Shark°,,,> (Ancien du 110è RI et du 19è RG) | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 13 Jan - 13:35 | |
| alors, pour les famas, une unique marque -> marui (pour changer ^^)
les autres ne sont que des copies, pas forcement de bonne qualité, l'avantage du marui, c'est qu'il a une très bonne cadence, le souci c'est que c'est la plus vieille réplique de marui, la puissance c'est comme d'hab pour cette marque (280 fps) mais ça reste LE famas en airsoft
les g36, marui vraiment bien, jing jong l'on copié et le résultat est plutôt bien (pour moins cher bien sur ^^)
le hic des boutiques en France, c'est leur prix...
si vraiment ça te dérange de commander en chine, je peux commander pour toi (faudra juste me filer les sous avant), perso je paye par paypal, comme ça je n'ai pas de souci et surtout je ne donne pas mon numéro de carte bleu à tout le monde...
par contre je serais toi, j'achèterais rapidement pendant que le dollars est encore faible face à l'euro, ça nous arrange bien (car tous les payements se font en $ ^^, par exemple, une commande a 400$ te reviens à 300€, c'est quand même pas négligeable...)
Dernière édition par razorbill le Mar 13 Jan - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: RE Mar 13 Jan - 13:41 | |
| Merci pour la rapidité et la qualité de tes réponses.
Je n'ai pas de compte PAYPAL... c'est clair que je devrais en faire un mais voilà quoi... ta proposition est donc très intéressante.
J'ai essayé tes liens, il y en a deux qui ne marche pas... et le 1er je n'ai pas vraiment su ou et quoi chercher... je suis vraiment un noob!!!
Avec les renseignements en ta possession, que ferais-tu (qu'acheterais-tu?) pour 300 € environ (c'est le prix moyen que tu m'a annoncé).
Merci.
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 13 Jan - 13:48 | |
| fait une recherche google à partir des liens que je t'ai donnés, je n'arrive pas à en ouvrir deux aussi... pourtant l'adresse est bonne pour 300€ t'as déjà un bon budget pour commencer l'airsoft, après faut déjà que tu choisisses qu'elle réplique te plait ^^ mais avec ça, tu peux avoir le famas marui avec un bon chargeur et une bonne batterie (autant dire que t'es tranquille pour un moment) le g36 marui doit être dans ses prix là aussi, le jing jong est moins cher, donc bien dans ton budget pour une m4 tu peux soit avoir une marui 'basique' (m4a1) soit du d-boys et du jing jong un peu plus poussé en externe, mais en interne moins solide que le marui (bonne qualité quand même) sur ce, je vais manger | |
|
| |
gijoe1807 Admin
Messages : 778 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 42 Localisation : santilly
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 13 Jan - 16:24 | |
| paypal tu peux y aller les yeux fermés c'est sécurisé pour les répliques avant tout prend une réplique qui te plaît ,vu le budget que tu as tu peut acheter une réplique de très bonne facture (g&p ,vfc ...) marui comme l'a dit razorbill c'est vraiment pas mal surtout les derniers modèles. le famas perso bof bof très plastique meme le marui ,le g36 pour avoir eu le jing jong il est vraiment bien et pas cher en france tu peux aller voir quelques site si tu as peur de commander a l'etranger http://www.arsenal-airsoft.com/http://www.speedgames.com/ | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: Re Dim 18 Jan - 19:40 | |
| Merci pour ces conseils. J'étais sur Paris hier et j'ai "failli" acheter une réplique de M4 de chez Cybergun. Elle avait l'air pas mal du tout et ca valait environ 300 €. Je n'ai rien acheté pour avoir vos conseils avisés lol.... Je suis donc fixé, je vais prendre un M4A1 commando avec peut être un point rouge, et une batterie plus puissante et un chargeur. Je pense que d'après vos conseils le TOKIO MARUI semble être la meilleure came. Ou me conseillez vous de l'acheter??? je n'ai tuojours pas de PAYPAL !!!!! Merci. | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Dim 18 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: Re Lun 19 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 14:18 | |
| qualité, je n'ai vu que du marui, donc c'est ok prix c'est un peu cher par rapport à hk, mais ça reste correct pour des prix français...
pour le choix, bah faut juste tu prennes celle qui te plait le plus ^^
si jamais, hésite pas à me contacter si tu veux faire une commande à hk, je peux payer par paypal et faire livrer la réplique chez toi... | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: re Mar 20 Jan - 15:40 | |
| Bonjour et merci pour les reply.
Je suis fixé, je veux prendre un M733 Commando (tout acier) Tokyo Marui avec une 2ème batterie plus puissante et un chargeur. Je ne sais pas encore sur quel site et pourquoi pas par ton biais, merci pour ta proposition Razorbil, je t'en remercie. Tu peux avoir ce matos à combien sur le site? Je pense (suivant le prix) prendre un chargeur en sup, un silencieux et un point rouge adaptable et bien sur des billes.....
Merci.
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 15:46 | |
| je te cherche ça, et j'edit mon mess (dans 10 mins)
[edit]sur de ton coup que le corps est en métal?? c'est assez rare sur du marui...
Dernière édition par razorbill le Mar 20 Jan - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: Re Mar 20 Jan - 15:57 | |
| Merci Razorbill.
Sinon tu m'avais parlé du M4 SOPMOD, il est à combien...
Sachant que le M733, il faut que je puisse démonter la poignée pour mettre mon point rouge.
A+ | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 16:02 | |
| c'est clair a part le nouveau sopmod marui le reste c'est plastique | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 16:07 | |
| m4 sopmod c'est déjà plus cher
de base avec batterie, chargeur de batterie, et chargeurs 82 cps, et les frais de port y'en a pour 460€
à savoir qu'il faut peut etre rajouter les douanes,suivant si tu as de la chance ou pas | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: re Mar 20 Jan - 16:11 | |
| Bin justement, je ne veux pas de plastique... je veux de l'acier. Les CYBERGUN que j'ai essayé à Paris il était acier... sans parler de cette marque et de sa puissance, etc... l'acier était bien, et j'ai vu des plastiques... et j'aime pas du tout, ca fait trop "jouet".
Je ne sais pas si tous les modèles MARUI sont plastiques... ou acier mais perso, je rech un "truc" en acier.
Le SOPMOD va surement être un peu cher...mais à voir. Le Commando de base me plaît déjà bien s'il est en acier et si on peut adapter un point rouge et un silencieux.
Voilà
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
POYS
| |
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 16:16 | |
| oui si tu veux y'a les ptw systema 1200€ pour avoir quelque chose de beau, de réactif, qui porte moins loin qu'un aeg a 150€, la moindre casse chiffre dans les 150€...
après c'est toi qui voit ^^
le sopmod, est en métal, cher, mais rare, et jouissif à jouer...
sinon en full métal y'a aussi les d-boys qui sont bien, mais pas aussi fiable que le marui et je crois que la m4a1 new gen de marui a aussi un corps métal | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 16:21 | |
| - Citation :
- et je crois que la m4a1 new gen de marui a aussi un corps métal
je suis pas bien sur la | |
|
| |
razorbill
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 16:29 | |
| mode cherche d'info /on ^^
[edit] trouvé sur airsoftglobal: Features: *Aluminium one-piece outer barrel *Metal inserts in upper receiver *6-Position Modular Stock
Dernière édition par razorbill le Mar 20 Jan - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sharkfab71
| Sujet: Re Mar 20 Jan - 16:32 | |
| En tout cas merci à tous pour vos réponses et conseils, comme vous devez l'avoir vu, je suis le noob de base en airsoft, j'ai plus d'expérience avec les vrais modèles et à part un pauv' flingue (copie de colt 45 du camion lol...) j'ai jamais utilisé de réplique Airsoft...
Sinon en tout cas, vous avez l'air d'être une assoc. bien sympa et qui a l'air de se bouger, ca donne envie de se faire "maraver" la gueule.
A+
)-=Shark°,,,> | |
|
| |
gijoe1807 Admin
| Sujet: Re: achat d'une réplique Mar 20 Jan - 16:38 | |
| c'est quand tu veux pour venir faire une partie avec nous au plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'une réplique | |