1er SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er SAS

Bienvenue sur le site du 1er SAS, nous sommes une association de softair située dans la région de Chalon sur Saône en Saône et Loire.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 association 1er sas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gijoe1807
Admin
gijoe1807


Messages : 778
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : santilly

association 1er sas Empty
MessageSujet: association 1er sas   association 1er sas Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:17

ca me parait loin (un peu plus de trois ans pour moi et quatre ans pour emeric et soldat) le jour ou le facteur nous a apporté notre première réplique ,un aks marui pour moi en l'occurence; c'est a partir de la que nous avons fait notre première partie a trois ,du un contre un forcément. Les mois on passé et nous avons trouvé de nouveaux compagnons de jeu avec yann, toto ,regis ,arnaud ,mickael,manu et bien sur hub sans oublier notre vieux national jp.
septembre 2006 : creation de l'association 1er sas ,alors 1er en référence a l'ancien régiment de soldat et sas parcequ'on les aime bien nous les sas (anglais je précise)
2007 sonne l'année du recrutement avec l'arrivée des jeunes (ca fait vieux con la) de l'iut qui a fait beaucoup de bien a l'association avec des parties hebdomadaires et avec du monde.
voila que dire de plus
je rend l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sas.info
Fantome

Fantome


Messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : chalon sur saone

association 1er sas Empty
MessageSujet: Re: association 1er sas   association 1er sas Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:32

en gros sans les jeunes ya plus rien Razz Cool je rigole^^

serieusement je me serais jamais imaginé jouer a l'airsoft un jour mais vous m'avais tous donné le virus Very Happy


VIVE L'AIRSOFT, VIVE LE 1ER SAS, VIVE NOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://florent71380.skyblog.com
brad

brad


Messages : 174
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 49
Localisation : chalon sur saone

association 1er sas Empty
MessageSujet: Re: association 1er sas   association 1er sas Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:11

l'idée de faire de l'airsoft a mit longtemps a germé
au début il a fallut que soldat et moi meme nous nous rencontrions normal
de file en aiguille et au cours de longues conversations sur l'armée l'envie de retrouver quelques sensations se fit ressentir
au début nous nous somme essayer au paint ball trop marrant mais pas assé réel
un jour soldat me parla de l'air soft, les Américains s'en servaient déja pour leurs entrainnement.
moi je n'étais pas pour ,je craignais de ne pas avoir assé de puissance, mais je me suis laissé convaincre
entre temps un certain gijoe est venu rejoindre nos rangs
le choix de l'aeg se porta sur un M4 classic army, idem pour soldat
notre première partis comme le dit gijoe se fit a trois dans des collines proche de chalon. de tete cela devait etre au mois d'Avril un bonne apres midi
voila pour le tout début la suite gijoe la tres bien raconté.
l'avenir de l'assos sera écrite j'espere par de nombreux airsofteurs qui nous rejoindrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association 1er sas Empty
MessageSujet: Re: association 1er sas   association 1er sas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association 1er sas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour une association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er SAS :: Association :: Création-
Sauter vers: