1er SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er SAS

Bienvenue sur le site du 1er SAS, nous sommes une association de softair située dans la région de Chalon sur Saône en Saône et Loire.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Knysles




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:21

Bonsoir ! Very Happy Je m'appelle Alexis j'ai 20 et je voulais savoir si c'était possible d'intégrer votre équipe! J'ai fais quelques OP en région parisienne puis j'ai déménagé ici et la je me suis dis que l'été était une bonne occasion d'en faire plus sérieusement ! Donc voila je sais pas si il y a des conditions particulières pour rentrer dans l'équipe, j'ai déjà une réplique un G36, des billes BIO, un treilli et bien des lunettes de protection enfin tout ce qu'il faut au minimum je pense sauf une réplique de point pour l'instant !

Alors pour les photos j'ai soit du recent mais pas en treillis soit du plus vieux mais en treillis alors dites moi ce que vous préférez ! ;D

En tout cas merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er SAS :: Association :: Candidature-
Sauter vers: