1er SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er SAS

Bienvenue sur le site du 1er SAS, nous sommes une association de softair située dans la région de Chalon sur Saône en Saône et Loire.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm your man! (rien de sexouel!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razorbill

razorbill


Messages : 367
Date d'inscription : 13/06/2008

I'm your man! (rien de sexouel!) Empty
MessageSujet: I'm your man! (rien de sexouel!)   I'm your man! (rien de sexouel!) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:02

yop

petite info pour les gens que j'aime bien dans l'assos (bah ouai c'est pas le monde des bisounours, et je suis pas l'abbé Pierre)
étant adhérent sur France-airsoft j'ai des réducs dans les shops partenaires

donc si jamais vous compter passer commande, mp moi (ou même poster à la suite) je vous dirais les réducs que je peux avoir!

c'est en gros de 5 à 10% sur le prix du matos (pas énorme, mais c'est pas négligeable non plus)

(je pense en particulier aux personnes voulant commander une m4 gbb)
Revenir en haut Aller en bas
gijoe1807
Admin
gijoe1807


Messages : 778
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 42
Localisation : santilly

I'm your man! (rien de sexouel!) Empty
MessageSujet: Re: I'm your man! (rien de sexouel!)   I'm your man! (rien de sexouel!) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:41

Citation :
(je pense en particulier aux personnes voulant commander une m4 gbb)
trop tard je crois brad et micka ont commandé ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sas.info
razorbill

razorbill


Messages : 367
Date d'inscription : 13/06/2008

I'm your man! (rien de sexouel!) Empty
MessageSujet: Re: I'm your man! (rien de sexouel!)   I'm your man! (rien de sexouel!) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:51

arf dommage, avec un peu de chance ils ont eu du retard!
Revenir en haut Aller en bas
brad

brad


Messages : 174
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 49
Localisation : chalon sur saone

I'm your man! (rien de sexouel!) Empty
MessageSujet: Re: I'm your man! (rien de sexouel!)   I'm your man! (rien de sexouel!) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:58

et non pas de retard mais donne moi les réduc on a 1 autre laron qui va commander
Revenir en haut Aller en bas
razorbill

razorbill


Messages : 367
Date d'inscription : 13/06/2008

I'm your man! (rien de sexouel!) Empty
MessageSujet: Re: I'm your man! (rien de sexouel!)   I'm your man! (rien de sexouel!) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:36

faut que tu me donnes le site, je ferais une quotation et je te dirais à combien je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
brad

brad


Messages : 174
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 49
Localisation : chalon sur saone

I'm your man! (rien de sexouel!) Empty
MessageSujet: Re: I'm your man! (rien de sexouel!)   I'm your man! (rien de sexouel!) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:21

maintenant que nous sommes en possession de m4 gbb il va falloir du gaz, du gaz et encore du gaz alors regarde pour speed games et pour les gear sur ebaybanned
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your man! (rien de sexouel!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er SAS :: Le coin du bricoleur :: commandes-
Sauter vers: